dimanche 23 août 2015

BAGAN à Scooter électrique.

La sœur de notre logeur, loue des vélos, des vélos électrique et des scooters, c'est juste en face, pratique !

Nous avons donc réservé hier soir un ... scooter ! vue l'étendue du site (42km²), la température ... nous choisissons le côté pratique et le moins fatiguant, c'est vrai !

Départ à 7h30, avec notre beau destrier ! Bon choix, franchement, cela nous a permis de découvrir bien plus de sites, de circuler sur des chemins de terre impraticable à vélo, de passer dans des coins un peu perdus, à l'écart des routes, on s'est un peu perdu d'ailleurs, à force de dire "tiens on va là" "c'est beau" "là, on ne les a pas vu" ... nous avons fait environ 60 km et il en reste encore à voir ! Il y en a partout, des temples, des pagodes, des gros, des petits, abandonnés ou pas. C'est incroyable ! 

Nous allons de surprise en surprise.

Magnifique journée dans un paysage étrange, magique, hors du temps. Le tri des photos a été très difficile !



Marches étroites, à peine ma pointure(35) et ça monte bien !










Un délicieux jus de fruit, notre gourmandise de tous les jours ! Il y en a deux plus "foncées" fin de journée !














10 commentaires:

les 4 z'amis a dit…

Bonjour les amis...je note que Marcelo est à coté de ses pompes...et que sans doute il arrose les résultats du SCO...Bon vent les amis

Unknown a dit…

Quelles belles photos. Tu as raison Michèle, le choix n'a pas dû être facile.
J'aurais bien aimé vous voir sur le scooter. J'espère que vous en avez pris
Allez, continuez à vous amuser, à profiter
Bisous à vous deux
M annick

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

holà
C'est incroyable ce nombre de temples!!!! C'est magnifique ! je vois qu'on me fait concurrence pour le nombre de photos au kilomètre...j'en veux encore, ça fait du bien de vous suivre; je suis sure que Marcé a dit "ça vaut le détour"! biz à bientôt
anne-marie

MC a dit…

que de belles photos ! cela nous rappelle des souvenirs- pays extraordinaire a visiter- surtout de votre façon -pensez a acheter un petit sachet de feuilles d'or ! souvenir qui prend une infime place dans les bagages !! merci pour les photos et les commentaires !! gros bisoussssss

Anonyme a dit…

Excellent choix, ça nous montre bien où vous êtes et c'est magnifique, mais ce qui fait super plaisir, c'est de vous voir aussi !!! on vous sent tellement heureux ! continuez de profiter ! je vous embrasse tous les 2.
Sophie L.

julietravels a dit…

Génial vos photos!! Cela fait un mois que nous sommes rentrés mais c est vous qui continuez à nous faire voyager, merci, c est top!

julietravels a dit…

Et sympa de voir le petit sac rouge en balade, il continue son tour du monde en bonne compagnie!
Profitez & savourez!
Julie & Mika

Christine a dit…

Quels paysages enchanteurs, vous devez vous régaler, entre monuments majestueux et scènes authentiques de la vie locale, l'atmosphère a l'air si apaisante par là-bas...Vous avez des mines superbes, je n'ai jamais vu Marcelo avec un teint si coloré en effet ! Et vous n'êtes qu'au dixième jour ! En tous cas c'est bien pour nous que vous ayez encore l'énergie en fin de journée de nous faire partager vos découvertes, on savoure ! Gros bisous de La Ménitré en pleine saison des pluies aussi...

michele a dit…

salut à tous,
oui Anna Maria, je te fais "concurrence" pourtant je me dis souvent, "doucement, pas trop de photos, il y a encore tant de choses à voir ..." mais souvent c'est difficile ! le plus dur étant de faire une sélection pour mettre sur le blog, à chaque fois, Marce me dit que j'en poste trop ... Et Inle, punaise tu adorerais, comme j'ai pensé à toi, à vous ...
Sinon, malgré la saison des pluies nous n'en n'avons plus eu depuis Inle et il fait de plus en plus chaud, aujour'hui 41° Christine, ton chapeau ne suffirait pas et de moins en moins humide, avec une petite brise, ça va !
c'est un plaisir de faire le tri le soir des photos et de tout poster quand la connection est correcte, cela nous permet aussi de ne pas perdre le fil des jours ...
des bises

Enregistrer un commentaire

poster un commentaire....Merci de laisser une signature pour que l'on vous reconnaisse.