jeudi 27 août 2015

MANDALAY - 27 août

Ce matin, après le fabuleux p'tit dej, nous prenons de nouveau un pick-up pour rejoindre l'embarcadère pour aller à Mingun, environ 1h de bateau sur l'Irrawaddy.

Avant nous avons fait un tour au marché aux fleurs



La chaise longue birmane


Vie à l'embarcadère



Nous accédons au bateau



Mingun






Petit en-cas








3 commentaires:

Unknown a dit…

HOLA
mais c'est quoi cette crème qu'on voit sur certains visages?Les temples blancs surprennent: ça me donne envie de les peindre ! vous demandez aux personnes pour les prendre en photos ? les taxis vaches, génial! faudra mettre le concept en place à la Ménitré à votre retour!
Mimi, Je n'ai pas trouvé ta réponse sur le blog ! je vois juste les messages des amis; big biz amarie

Unknown a dit…

ah oui je voulais vous dire un truc! les dates sur les photos c'est bien pour se repérer mais ça peut aussi s'enlever (elle est inscrite de toute façon sur le fichier) : si vous voulez plus tard faire un bouquin (par exemple) ou les tirer sur papier, la date peut gâcher un peu le paysage!!! voila c'était la minute photographie ! big bisous

Michèle et Marcelo a dit…

Anne-Marie, coucou
j'ai justement expliqué pour cette crème aujourd'hui, peut-être qu'il y a eu un temps de retard ?
merci pour l'info pour les photos, tu as raison, je vais tenter de l'enlever !
Ce sont les birmans qui veulent se faire prendre en photos avec nous, chacun son tour, on a fait je ne sais combien ! du coup nous leur avons demandé d'en faire une de groupe !
si j'ai répondu sur le jour "bagan en scooter" ...
beso

Enregistrer un commentaire

poster un commentaire....Merci de laisser une signature pour que l'on vous reconnaisse.