jeudi 10 septembre 2015

PAKSE - le 10 sept.

Nous prenons un tuk-tuk ce matin pour visiter traquillement les alentours de Paksé.
Tout d'abord le village de DON KHOR où ils font les statues de Boudha et un beau temple avec un immense Boudha !



C'est l'heure des prières

Offrandes
nous sommes bien à Paksé, pas à Paris !




Nous voici à WAT PHOU ou temple de la montagne. berceau de la civilisation khmère bien avant la fondation d'Angkor. les ruines datent du IX au XII s, impressionnantes mais assez mal conservées, mais très beau site, dans un superbe paysage.

Sur la route du retour


Notre chauffeur achète ses grenouilles dans un village
Super idée ! C'est une poubelle en pneu ! très jolie en plus !
et la pluie arrive.


5 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou les amis. Vos photos sont toujours aussi belles et font toujours rêver.
Vous n'avez pas trop de pluie ? pourquoi vous ne voulez pas goûter à tout !!!!!!
Bisous

Christine a dit…

Je vois que c'est l'escalade dans l'exotisme ! Patience Marcé, je sens que ça approche le moment où tu vas pouvoir enfin manger plein d'insectes !...Même au petit dèj si ça se trouve !
Encore merci pour ce beau voyage, les membres de Kho Lanta peuvent aller se rhabiller, ils n'ont jamais dû avoir les fesses mâchées par tant d'heures de bus !
Bisous à tous les deux

Michèle et Marcelo a dit…

non pas question de tout goûter ! les crapauds, rats... en plus la tronche des trucs, j'ai eu l'impression de les entendre crier, ils semblaient avoir mal, enfin je ne sais pas vraiment, une impression étrange ! là nous sortons d'un p'tit restau, super bon, sympa et devenez le dessert ?? pour une fois nous avons fait un "extra" ! les jeunes ont pris des crèpes au nutella et nous ... "banana split" allez une tte petite glace, ça faisait une éternité !
Christine, "les fesses mâchées" j'aime beaucoup le terme ! mais je pense qu'à l'avenir nous allons "éviter" ce mâchage, même s'il a un effet bénéfique sur "mon fessier" ce qui reste à prouver, car pour le moment je n'ai pas noté bc de changement ... ! Bisesssss

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mc a dit…

coucou j'avais 4 épisodes de retard ! c'est passionnant et super marrant j'imagine les situations ;a bientôt pour la suite ! pm n'arrive pas a vous mettre de messages ,il se trompe et a pris le nom du salon ! bisous MC

Enregistrer un commentaire

poster un commentaire....Merci de laisser une signature pour que l'on vous reconnaisse.