mercredi 4 novembre 2015

Auckland 2

Dernières promenades, les parcs, le superbe musée ...



le musée derrière nous



 

 
un Kauri



une pervenche en pleine action

  _____________________



3 commentaires:

Unknown a dit…

coucou tous les deux
Que de belles photos! voyager avec vous assis dans un fauteuil c'est bien, mais je mesure quel bonheur, quelles chances vous vous êtes donné en partant ainsi.
Continuez à vous faire plaisir et à nous faire plaisir
Bisous à vous deux

Michèle et Marcelo a dit…

Bonjour bonjour
merci Marie-annick, c'est sympa !
dsl mais je vais avoir bc de retard dans le blog, connexion difficile à tahiti, nous n'avons rien à notre studio, donc il faut aller "à la capitale-12km" pour se connecter dans la boutique à Papeete et ce soir nous partons sur l'île de paques, je pense que cela va être compliqué aussi. Sinon tout va bien, il fait beau, ciel bleu, pas trop chaud, couleurs de la mer ... comme les cartes postales, c'est bien vrai ! ça donne juste envie de se reposer !
bisous

Christine a dit…

Coucou Michèle et Marcelo, si je comprends bien, vous voilà donc à Tahiti à l'heure où je vous écris...Waouh j'ose à peine imaginer....! Vous avez dû laisser tomber la doudoune ! Il me tarde de voir les prochaines photos, sur fond de mer bleu vert, palmiers, sable blanc...Je me prépare et retiens ma respiration !
En attendant, je pense que la Nouvelle Zélande vous aura laissé de fortes impressions, et les appareils photo ça va ? ils marchent toujours ? Ils ont bien bossé et ce n'est pas fini ! Je vous laisse pour ce soir, en vous imaginant dans un décor paradisiaque prendre un peu de repos quand même et lézarder sur les plages ! Gros bisous à vous deux et au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures !

Enregistrer un commentaire

poster un commentaire....Merci de laisser une signature pour que l'on vous reconnaisse.