dimanche 29 novembre 2015

Equateur- OTAVALO

26 nov- 1h30 de bus pour atteindre cette ville connue pour ses marchés. En chemin ...






Ici plusieurs communautés circulent donc plusieurs costumes, toujours beaucoup de couleurs, des tissus superposés, des chaussures à talons souvent pour les femmes, des espadrilles, les chapeaux, les grandes écharpes pour porter les enfants, les courses.


Une sorte d'espadrilles noires pour les femmes






le bébé dans le dos
espadrilles blanches pour les hommes














Retour les mains vides ! Nous n'avons rien acheté !

4 commentaires:

kame49 a dit…

Coucou les globes trotteurs... Michèle t'as oublié un châle pour le bureau pour tenir chaud !! très jolies couleurs ! et quels contrastes d'un pays à un autres...
Les chaussettes pour chien, j'adore !!!
Bisous à vous 2 et bonne continuation... bon vent !

Unknown a dit…

Trop bien ! Trop de chance !
Bises
Calamity Jane

Christine a dit…

Coucou Michèle et Marcelo, il y a quelques jours que je n'étais pas venue sur l'ordi et je viens donc de faire un grand voyage entre les Galapagos et l'Equateur. Vous avez dû vous régaler à découvrir tous ces animaux, observer tous ces poissons, les tortues, et les petits requins malicieux...Et maintenant les couleurs et les magnifiques visages du peuple équatorien, j'adore ce qu'ils dégagent, je ne sais pas expliquer mais ça m'a toujours plu ! Marcelo doit commencer à sentir l'air du pays !
Pendant ce temps, le SCO se démène à merveille, après avoir bravé Zlatan , ils sont en train de battre Lyon 2 à 0 (et à Lyon en plus, si si c'est vrai Marcé ! 88ème minute, tu te rends compte ! Julien me tient au courant du score par sms et Flo reçoit les notifications de but, c'est comme si j'y étais, et je te le fais donc partager en direct !), je vais finir par m'abonner....Il restera une place dans la voiture ??!!!
Allez bonne continuation les amis, je vous embrasse bien fort, Christine

Michèle et Marcelo a dit…

Christine ! ben dis-donc, le SCO se démène et toi aussi, ça te gagne !!! merci en tous les cas !
Anne, oui j'avoue avoir pris ces photos pour les filles, il y en avait tellement, des énormes, c'était drôle ! J'aurais aimé en rapporter. Quant aux policiers, tu as raison ; des tortues ninjas, je me disais bien qu'ils ressemblaient à "un truc". Dans ce pays, il y a un nombre de policiers, motards, patrouilles, hallucinant !
Au fait Marie-Christine, le salon de coiffure ne t'as pas plu ?
On vous embrasse tous !

Enregistrer un commentaire

poster un commentaire....Merci de laisser une signature pour que l'on vous reconnaisse.